Mentions légales

Nous vous remercions fde la visite que vous êtes en train d'effectuer sur le site Internet de la Fédération Française des Associations d'Actionnaires Salariés et Anciens Salariés www.fas.asso.fr (site web FAS).

Nous vous invitons à prendre très attentivement connaissance des mentions légales qui suivent avant tout accès aux pages contenues dans le site web FAS, ces mentions légales s'appliquant à tout internaute visitant le site web FAS.

Les informations proposées dans le site web FAS sont uniquement destinées à une présentation de la FAS, de ses actions, et de sa représentativité.

L'accès et l'utilisation du site web FAS sont soumis aux conditions qui suivent ainsi qu'aux dispositions légales en vigueur en France. En accédant au site web FAS, vous acceptez, sans limitation et sans réserve, la totalité de ces conditions.
1. Responsabilités et Dysfonctionnements

Le contenu du site web FAS est conforme aux règles légales en vigueur en France, même s'il est accessible à des utilisateurs hors de France.

L'utilisation du site web FAS se fait sous l'entière responsabilité de l'internaute visitant le site web FAS.

Les informations contenues dans le site web FAS sont fournies à titre purement informatif.

En conséquence, la responsabilité de la FAS, de ses représentants légaux, de la société chargée de la conception, de la réalisation et de la maintenance du site web FAS et des représentants de cette dite société ne pourra, en aucune façon, être engagée en cas d'une inexactitude et/ou d'une imprécision des informations contenues dans le site web FAS.

Conformément à la loi en vigueur, et en application des articles afférents, la FAS, ses représentants légaux, la société chargée de la conception, de la réalisation et de la maintenance du site web FAS et les représentants de cette dite société, ne pourront, en aucune façon, être tenus pour responsables des dommages directs ou indirects, intentionnels ou non, consécutifs à l'utilisation du site web FAS, que cette utilisation soit dans une intention de nuire ou non, et/ou à toute intrusion sur le site web FAS, que cette intrusion soit dans une intention de nuire ou non.

En outre, la FAS, ses représentants légaux, la société chargée de la conception, de la réalisation et de la maintenance du site web FAS et les représentants de cette dite société, ne garantissent, en aucune façon, que le serveur qui rend le site web FAS accessible soit protégé de tout virus et/ou de toute intrusion susceptible de causer des dommages, d'infecter, et/ou de détruire une installation informatique et/ou toute autre installation dès lors qu'il ait procédé à un accès au site web FAS, à un téléchargement de l'un quelconque des documents proposés sur le site web FAS, ou à un appel à toute autre fonctionnalité du site web FAS.

En conséquence, la responsabilité de la FAS, de ses représentants, de la société chargée de la conception, de la réalisation et de la maintenance du site de la FAS et des représentants de cette dite société ne pourra, en aucune façon, être engagée, et ce notamment en cas:

    de toute introduction de code non réalisée par la société chargée de la conception, de la réalisation et de la maintenance du site web FAS,
    de toute modification du contenu des pages du site web FAS non réalisée par la société chargée de la conception, de la réalisation et de la maintenance du site web FAS,
    de tout piratage de l'une des pages du site web FAS,
    de tout détournement de tout ou partie du site web FAS.

Le site web FAS propose des accès à d'autres sites créés et gérés par des sociétés ou des personnes sur lesquelles la FAS, ses représentants légaux, la société chargée de la conception, de la réalisation et de la maintenance du site web FAS et les représentants de cette dite société, n'ont aucun pouvoir. En conséquence, la responsabilité de la FAS, de ses représentants, de la société chargée de la conception, de la réalisation et de la maintenance du site de la FAS et des représentants de cette dite société ne pourra, en aucune façon, être engagée en cas d'accès à ces dits sites.
2. Atteinte à l'Intégrité et/ou à l'Image de Marque

En application des articles afférents du Nouveau Code de Procédure Civile, la FAS et ses représentants légaux, se réservent le droit de procéder à toute assignation en référé et/ou à toutes autres instructions qui seront jugées nécessaires contre tout hébergeur et responsable de tout site qui, de manière volontaire ou involontaire, porte ou est susceptible de porter atteinte aux intérêts, à l'intégrité et/ou à l'image de la FAS, et/ou de l'un de ses Représentants Légaux, et/ou de l'un de ses Membres, et plus généralement et/ou de la société chargée de la conception, de la réalisation et de la maintenance du site de la FAS et/ou de l'un des représentants de cette dite société.
3. Modifications et Mises à Jour du Site

Le contenu disponible sur le site web FAS peut faire l'objet de modifications, de mises à jour ou de suppressions sans avertissement préalable.

Toute modification, mise à jour ou suppression de tout ou partie du contenu du site web FAS, ne peut être réalisée que, et uniquement que, sur demande du Directeur de la Publication du site web FAS et par, et uniquement par, la société chargée de la conception, de la réalisation et de la maintenance du site web FAS.
4. Propriété Intellectuelle et Copyrights

La structure générale du site, le logo, les textes, les images et tous les éléments composant le site web FAS sont de l'entière propriété de la FAS et se trouvent protégés par la législation française en vigueur sur les droits d'auteurs et le droit de la propriété intellectuelle.

L'usage ou la reproduction, même partielle, de l'un des éléments constituant le site web FAS, en ce y compris notamment les textes, les photographies et le logo, sont interdits sans l'accord préalable et écrit de la FAS.

Aucune exploitation commerciale, même partielle, des informations qui sont proposées dans le site web FAS ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la FAS.

Après obtention de l'autorisation préalable et écrite de la FAS, l'utilisation de l'une quelconque des informations ou de tout autre élément contenu dans le site web FAS relèvera de la responsabilité exclusive de l'utilisateur.
5. Liens Hypertextes

Aucune création de lien vers une page du site web FAS ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la FAS.

Tout créateur d'un lien vers une page du site web FAS, et qui aura reçu, préalablement à cette création, l'accord écrit de la FAS a l'obligation de faire ouvrir ce lien dans une nouvelle fenêtre du navigateur.

En cas d'utilisation abusive par un créateur d'un lien vers une page du site web FAS, en ce y compris notamment le créateur qui n'a pas reçu l'accord écrit de la FAS et le non respect de l'obligation sus mentionnée, la FAS se réserve le droit d'interdire ces liens, sans préavis et sans avoir à motiver sa décision. Elle en informera la personne concernée.

Les liens hypertextes mis en place sur le site web FAS et les informations obtenues par ce moyen ne pourront engager, en aucune façon, la responsabilité de la FAS, de ses représentants légaux, de la société chargée de la conception, de la réalisation et de la maintenance du site web FAS et des représentants de cette dite société.

Le contenu du site ne pourra absolument pas être utilisé à des fins commerciales.
6. Cookies

Aucun "cookie" n'est installé dans le logiciel de navigation de l'internaute.

7. E-mail

Les messages électroniques que vous pourriez nous transmettre ne seront conservés que le temps nécessaire pour leur traitement. Sans accord de votre part, votre adresse électronique ne sera pas conservée.
9. Fenêtre et Menu "pop-up"

Le site ne génère aucune fenêtre ni aucun menu de type "pop-up".