Assemblée Générale de la FAS

L’assemblée a adopté le rapport moral retraçant les activités de la Fédération au cours de l’année écoulée, approuvé les comptes de l’exercice 2015, le budget prévisionnel de 2016 et fait le point sur les évènements majeurs du 2ème semestre 2016 (Benchmark FAS dont les résultats seront présentés le 13 octobre 2016 et Grand Prix de l’actionnariat salarié précédé de tables rondes le 14 décembre 2016).

Elle a été l’occasion de faire le point sur l’action de la Fédération dans la perspective des échéances électorales de 2017.

L’assemblée a également approuvé plusieurs modifications apportées aux statuts de la Fédération, notamment en élargissant les critères permettant de devenir membre associé et en réservant aux salariés en activité dans l’entreprise en relation avec leur association la possibilité de devenir président ou délégué général de la fédération.

(*) – AASGO : Association Actionnariat Salarié Groupe Orange